韩志冰官方网站
中国美术家网建站

        ART CAPITAL 大皇宫艺术展圆满落幕,ASFEA协会展台备受瞩目

        作者:admin2023-02-24 11:25:13 来源:中国画廊网

          为期一周的2023年大皇宫艺术展于2月19号圆满结束。本届艺术展由四个沙龙组成:对比沙龙,法国艺术家沙龙,独立艺术家沙龙,水墨沙龙。作为独立艺术家沙龙的成员之一,ASFEA协会的展台受到众多观众、媒体、艺术家与收藏家的关注,展会期间观者如潮。

          此次展览,ASFEA协会携12位中法艺术家的16幅作品参展。这些艺术家目前均活跃于国内以及海外,参展的作品体现了艺术家对生命的深度思考,以及对新的艺术表现形式的不断探索和大胆尝试。

          展览期间,众多观众驻足,并与艺术家愉快畅谈,了解创作过程,感受艺术家的创作激情。艺术家李悦馨、陈雪、Xiran,朱文玉(同时也是ASFEA协会副主席及Francis Barlier画廊主理人)也亲临展台,积极与观众以及其他艺术家交流互动,合影留念。展览现场欢声笑语,大家一起分享艺术带来的欢乐与美好。其他艺术家的作品都吸引了众多观赏的目光以及热烈的讨论。诸如:

          程惠莉的组画《预言》

          高嘉莉的《愿•圆融之情》

          吕鑫宇的《新种族的天赋》以及周琳的摄影作品《消失》

          韦蓉佳的三幅水晶画《花》《融》《焱》

          卢苇的《豫让》

          陈亦然的《边缘七号,离去的波动》

          XIRAN的《Jardin de Boulogne》

          李悦馨的《七彩盛世》

          苏拉的《不要温和的走入那个良夜》

          朱文玉的《Né au soleil》

          ART CAPITAL(独立沙龙)于1884年在巴黎创办。现由法国政府文化部、法国国家博物馆及巴黎大皇宫联合主办。每年春天,展览由法国总统和法国文化部长亲自邀请,在巴黎大皇宫展览馆隆重开展。

          今年,四个沙龙的艺术展邀请了全世界2000多位艺术家参展,共有超过40000多个绘画、雕塑、摄影、装置等作品与观众见面。展览期间,法国文化部、艺术界、以及知名艺术家、画廊和藏家纷纷莅临现场,各大法国媒体争相报道,盛况空前。巴黎作为世界艺术之都,大皇宫艺术展自创立一直享有盛誉,历届展览都吸引数万文化艺术界以及国际艺术爱好者和艺术市场专业人士参观,众多艺术家被世界认知,许多艺术名作在此成交。在此,ASFEA协会衷心祝愿更多的国内艺术家通过这个艺术展走向国际。让我们相约明年的ART CAPITAL 大皇宫ASFEA协会展台!

          ART CAPITAL, l’exposition d’art du Grand Palais 2023, qui dure une semaine, s’est terminée avec succès le 19 février. Situé au Salon des artistes indépendants, un des quatre salons de l’exposition, le stand d’ASFEA a attiré de nombreux visiteurs, des artiste, des collectionneurs et des journalistes.

          Lors de cette exposition, l’Association ASFEA a présenté 16 œuvres des 12 artistes chinois et français. Les œuvres reflètent la réflexion approfondie des artistes sur la vie, ainsi que l’exploration et la tentative audacieuse de nouvelles formes d’expression artistique.

          Pendant l’exposition, un grand nombre de visiteurs se sont arrêtés devant les œuvres et ont également échangé joyeusement avec les artistes pour mieux comprendre le processus créatif et leurs inspirations. Les artistes LI Yuexin, Chen Xue, Xiran, Zhu Wenyu (aussi Vice-présidente de ASFEA et Directrice adjointe de la Galerie Francis Barlier) étaient présentes et ils ont communiqué avec les visiteurs. D’autres œuvres des artistes Cheng Huili, kacey Ko, Lu Xinyu, Wei Rongjia, Willow Lu, Chen Yiran, et Zhou Lin ont aussi suscité beaucoup d’attentions et discussions.

          Fondé à Paris en 1884, ART CAPITAL (Salon des artistes indépendants) est aujourd’hui organisé par le ministère de la Culture de France, le musée national français et le Grand Palais. Composé de quatre salons : Salon des comparaisons, Salon du dessin et de la peinture à l’eau, Salon des artistes français, et Salon des artistes indépendants, ART CAPITAL 2023 a attiré environ 2000 artistes à exposer plus de 40000 pièces des œuvres d’arts actuels tels que des peintures, sculptures, photographies, gravures et des instalations. Des figures dans le domaine de la culture, de l’art, et du marché de l’art étaient présents. Beaucoup d’exposants se sont faits connu internationalement à travers de cette belle opportunité. ASFEA souhaite que plus d’artistes chinois puissent monter sur la scène internationale via cette exposition spectaculaire. Retrouvez-nous au stand de l’ASFEA d’ART CAPITAL l’année prochaine !

          分享到:
          责任编辑:静愚
              :本站上发表的所有内容均为原作者的观点,不代表[版画家网]的立场,也不代表[版画家网]的价值判断。
      1. 艺术家
      1. 艺术展览
      1. 艺术观点
      Processed in 0.040(s)   7 queries